Nos concombres de mer séchés coupés en papillon sont parfaits pour une cuisine maison saine!

Nos concombres de mer séchés coupés en papillon sont parfaits pour une cuisine maison saine!

 100% concombres de mer séchés naturels - 340 g

Nos concombres de mer séchés coupés en papillon ont été fendus et nettoyés pour une cuisine familiale pratique et saine. La peau et la viande sont intactes et contiennent tous les avantages nutritionnels des concombres de mer, notamment les protéines, le collagène, les caroténoïdes, les antioxydants et les minéraux.

Ils sont faciles à préparer: faites-les tremper dans de l'eau propre et sans huile pendant 24 heures, puis transférez-les dans un récipient plus grand et remplissez-les d'eau pendant encore 24 heures. Après 48 heures, vos concombres de mer seront prêts à cuire. Nous vous suggérons de les aromatiser avant de les ajouter à vos plats préférés.

Pour maintenir un mode de vie sain, nous recommandons aux adultes et aux personnes âgées de manger régulièrement des concombres de mer.

Pourquoi vous devriez incorporer le concombre de mer dans votre alimentation:

  • Riche en protéines pour maintenir la santé cardiaque
  • Des niveaux élevés de collagène marin pour une peau plus lisse et d'apparence plus jeune
  • Contient des glycosides de triterpène pour renforcer votre système immunitaire
  • Composés anti-inflammatoires pour vous garder actif et maintenir la santé des articulations
  • Foie sain grâce à la réduction du stress oxydatif
  • Riche en antioxydants réduisant les radicaux libres dans votre corps
  • Bonne source de polyphénols qui soutiennent le métabolisme énergétique et la synthèse des protéines musculaires

Pris à l'état sauvage dans les eaux côtières propres du Canada atlantique, les produits OCEAN PRIDE offrent un coup de pouce naturel et riche en nutriments pour un mode de vie plus sain.

Essayez-les aujourd'hui!

PROFESSIONNELS

Si vous êtes intéressé par l'achat en gros, veuillez contacter sales@oceanpridefisheries.com  ou remplissez un formulaire de demande dans notre Contactez .

Nous suivons des méthodes et des procédures de contrôle de qualité strictes, en adhérant aux directives de l'Agence canadienne d'inspection des aliments ainsi qu'à nos propres normes internes pour maintenir la plus haute qualité disponible. De nos récolteurs, transporteurs de fret et dans les salles de stockage de nos installations, nous maintenons la propreté et des températures fraîches tout au long de la chaîne de possession afin de garder les prises aussi fraîches que possible. Nos prises sont ensuite traitées et placées dans des congélateurs et des séchoirs respectant et dépassant les procédures de manutention des matériaux sécuritaires et garantissant une qualité supérieure sur le marché. En ce qui concerne un produit périssable comme le concombre de mer, nous sommes restés concentrés sur la rapidité et l'efficacité de la récolte au marché.

Our butterfly cut dried sea cucumbers are perfect for healthy home cooking!

Our butterfly cut dried sea cucumbers are perfect for healthy home cooking!

 100% Natural Dried Sea Cucumbers – 340g

Our butterfly cut dried sea cucumbers have been split and cleaned for convenient, healthy home cooking. The skin and meat are intact and contain all the nutritional benefits found in sea cucumbers including protein, collagen, carotenoids, antioxidants and minerals.

They are easy to prepare: soak them in clean, oil-free water for 24 hours, then transfer to a bigger container and refill with water for another 24 hours. After 48 hours, your sea cucumbers will be ready to cook. We suggest flavouring them before adding them to your favourite dishes.

To maintain a healthy lifestyle, we recommended that adults and seniors eat sea cucumbers on a regular basis.

Why you should incorporate sea cucumber into your diet:

  • Rich in protein to maintain heart health
  • High levels of marine collagen for smoother and younger-looking skin
  • Contains triterpene glycosides to boost your immune system
  • Anti-inflammatory compounds to keep you active and maintain joint health
  • Healthy liver through reduction of oxidative stress
  • Rich in antioxidants reducing free radicals in your body
  • Good source of polyphenols that support energy metabolism and muscle protein synthesis

Wild caught in the clean coastal waters of Atlantic Canada, OCEAN PRIDE products offer a natural, nutrient-rich boost for a healthier lifestyle.

Try them today!

WHOLESALE

If you are interested in purchasing wholesale, please contact sales@oceanpridefisheries.com  or fill out an inquiry form in our contact section.

We follow strict quality control methods and procedures, adhering to Canadian Food Inspection Agency guidelines as well as our own internal standards for maintaining the highest quality available. From our harvesters, freight transporters and into our facility holding rooms we maintain cleanliness and cool temperatures along the chain of custody in order to keep the catch as fresh as possible. Our catch is then processed and placed into freezers and dryers meeting and exceeding safe materials handling procedures and guaranteeing top quality into the marketplace. Dealing with a perishable item like Sea Cucumber we remained focused on speed and efficiency from harvest to market.