Pris à l'état sauvage dans les eaux côtières propres du Canada atlantique, les produits Ocean Pride Sea Cucumber offrent un coup de pouce naturel et riche en nutriments pour un mode de vie plus sain.

Pris à l'état sauvage dans les eaux côtières propres du Canada atlantique, les produits Ocean Pride Sea Cucumber offrent un coup de pouce naturel et riche en nutriments pour un mode de vie plus sain.

PRODUITS

Ocean Pride Fisheries est l'expert des holothuries en Amérique du Nord. Nos produits comprennent des concombres de mer séchés, de la viande de concombre de mer, des nutraceutiques et des aliments pour animaux de compagnie. Nos produits se présentent sous différentes formes, notamment séchées, congelées et en poudre. Nous suivons des méthodes et des procédures de contrôle de qualité strictes, en adhérant aux lignes directrices de l'Agence canadienne d'inspection des aliments ainsi qu'à nos propres normes internes pour maintenir la plus haute qualité disponible. De nos récolteurs, transporteurs de fret et dans les salles de stockage de nos installations, nous maintenons la propreté et des températures fraîches tout au long de la chaîne de possession afin de garder les prises aussi fraîches que possible. Nos prises sont ensuite traitées et placées dans des congélateurs et des séchoirs respectant et dépassant les procédures de manutention des matériaux sécuritaires et garantissant une qualité supérieure sur le marché. En ce qui concerne un produit périssable comme le concombre de mer, nous sommes restés concentrés sur la rapidité et l'efficacité de la récolte au marché.

PRODUITS

Ocean Pride Fisheries est l'expert des holothuries en Amérique du Nord. Nos produits comprennent des concombres de mer séchés, de la viande de concombre de mer, des nutraceutiques et des aliments pour animaux de compagnie. Nos produits se présentent sous différentes formes, notamment séchées, congelées et en poudre. Nous suivons des méthodes et des procédures de contrôle de qualité strictes, en adhérant aux lignes directrices de l'Agence canadienne d'inspection des aliments ainsi qu'à nos propres normes internes pour maintenir la plus haute qualité disponible. De nos récolteurs, transporteurs de fret et dans les salles de stockage de nos installations, nous maintenons la propreté et des températures fraîches tout au long de la chaîne de possession afin de garder les prises aussi fraîches que possible. Nos prises sont ensuite traitées et placées dans des congélateurs et des séchoirs respectant et dépassant les procédures de manutention des matériaux sécuritaires et garantissant une qualité supérieure sur le marché. En ce qui concerne un produit périssable comme le concombre de mer, nous sommes restés concentrés sur la rapidité et l'efficacité de la récolte au marché.

Beche Nutraceutique

Bêche est un produit de santé naturel qui fournit une dose puissante de concombre de mer concentré, reconnu depuis longtemps comme une source naturelle d'antioxydants et d'acides aminés. Des études ont également montré qu'il contient Frondoside A. Bêche apporte une dose puissante de concombre de mer concentré, reconnu depuis longtemps comme une source naturelle d'antioxydants et d'acides aminés. Le concombre de mer est riche en nutriments précieux et essentiels tels que la vitamine A, B1, B2, B3, le magnésium, le calcium, le zinc et le fer.

Chaque flacon contient trente (30) capsules de 600 mg.

Pour plus d'informations sur Bêche, veuillez visiter www.beche.ca

Nous suivons des méthodes et des procédures de contrôle de qualité strictes, en adhérant aux directives de l'Agence canadienne d'inspection des aliments ainsi qu'à nos propres normes internes pour maintenir la plus haute qualité disponible. De nos récolteurs, transporteurs de fret et dans les salles de stockage de nos installations, nous maintenons la propreté et des températures fraîches tout au long de la chaîne de possession afin de garder les prises aussi fraîches que possible. Nos prises sont ensuite traitées et placées dans des congélateurs et des séchoirs respectant et dépassant les procédures de manutention des matériaux sécuritaires et garantissant une qualité supérieure sur le marché. En ce qui concerne un produit périssable comme le concombre de mer, nous sommes restés concentrés sur la rapidité et l'efficacité de la récolte au marché.

Wild caught in the clean coastal waters of Atlantic Canada, Ocean Pride Sea Cucumber products offer a natural, nutrient-rich boost for a healthier lifestyle.

Wild caught in the clean coastal waters of Atlantic Canada, Ocean Pride Sea Cucumber products offer a natural, nutrient-rich boost for a healthier lifestyle.

PRODUCTS

Ocean Pride Fisheries is the sea cucumber expert in North America. Our  products include dried sea cucumbers, sea cucumber meat, nutraceutical and pet food. Our products come in different forms including dried, frozen and powder. We follow strict quality control methods and procedures, adhering to Canadian Food Inspection Agency guidelines as well as our own internal standards for maintaining the highest quality available. From our harvesters, freight transporters and into our facility holding rooms we maintain cleanliness and cool temperatures along the chain of custody in order to keep the catch as fresh as possible. Our catch is then processed and placed into freezers and dryers meeting and exceeding safe materials handling procedures and guaranteeing top quality into the marketplace. Dealing with a perishable item like Sea Cucumber we remained focused on speed and efficiency from harvest to market.

PRODUCTS

Ocean Pride Fisheries is the sea cucumber expert in North America. Our  products include dried sea cucumbers, sea cucumber meat, nutraceutical and pet food. Our products come in different forms including dried, frozen and powder. We follow strict quality control methods and procedures, adhering to Canadian Food Inspection Agency guidelines as well as our own internal standards for maintaining the highest quality available. From our harvesters, freight transporters and into our facility holding rooms we maintain cleanliness and cool temperatures along the chain of custody in order to keep the catch as fresh as possible. Our catch is then processed and placed into freezers and dryers meeting and exceeding safe materials handling procedures and guaranteeing top quality into the marketplace. Dealing with a perishable item like Sea Cucumber we remained focused on speed and efficiency from harvest to market.

Beche Nutraceutical

Bêche is a natural health product that provides a powerful dose of concentrated Sea Cucumber, which has long been recognized as a natural source of antioxidants and amino acids. Studies have also shown that it contains Frondoside A. Bêche provides a powerful dose of concentrated Sea Cucumber, which has long been recognized as a natural source of antioxidants and amino acids. Sea Cucumber are rich in valuable and essential nutrients such as vitamin A, B1, B2, B3, magnesium, calcium, zinc, and iron.

Each bottle contains thirty(30) 600mg capsules.

For more detailed information on Bêche, please visit www.beche.ca

We follow strict quality control methods and procedures, adhering to Canadian Food Inspection Agency guidelines as well as our own internal standards for maintaining the highest quality available. From our harvesters, freight transporters and into our facility holding rooms we maintain cleanliness and cool temperatures along the chain of custody in order to keep the catch as fresh as possible. Our catch is then processed and placed into freezers and dryers meeting and exceeding safe materials handling procedures and guaranteeing top quality into the marketplace. Dealing with a perishable item like Sea Cucumber we remained focused on speed and efficiency from harvest to market.